Vous n'étiez pas disponible au moment de la livraison ?
Les transporteurs avec lesquels nous travaillons ont la solution !
Le chauffeur en charge de votre livraison à trouver porte close ? Celui-ci laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres si celle-ci est accessible et si vous lui avez communiqué, par exemple, le code d'entrée. Dans le cas contraire, vous trouverez plus de détails sur le tracking de votre commande. Les informations nécessaires à une relivraison ou à un enlèvement à un point de retrait seront disponibles sur cet avis.
Avez-vous d’autres questions ?Nous restons à votre disposition !
Notre service clientèle est joignable de différentes manières.
03 808 1863
Appelez-nous sans coût supplémentaire.
Envoyez-nous un email.
Contactez-nous via Facebook ou Twitter.
Pour fournir le meilleur service possible, nous utilisons quelques cookies. En cliquant sur “accepter” ou en poursuivant la navigation sur notre site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique confidentialité et cookies.