>> Nos 81 boutiques en ligne
SAM Online Stores Tableauxdeplanning.be
E-commerce Europe Faire son e-shopping en sécurité avec BeCommerce!
0 Produits
Le spécialiste pour des tableaux de planning ! | Achat chez le producteur !

 


Livraison rapide 






COVID-19: Commande chez SAM 


Follow us on Facebook

Follow us on Twitter

 

Acheter chez SAM

Grand assortiment
Achat chez le producteur
Prix planché
Livraison rapide sur stock
Pour particulier, école, entreprise
Service clientèle spécialisé
Produits top qualité
Produits sur mesure
Tableaux imprimés
Paiement en ligne sécurisé

Avis clients

4.5/5
SAM Online Stores
Belgique
Voir plus
The quality of whiteboards and magnets are remarkable. I am very satisfy. The negative aspect is that the qualities of the markers is very poor. I cannot see the ink on the whiteboard. Probably I will buy markers next time on amazon. \nI would like to insist that I am very satisfy with your magnets and whiteboards (main reason of my order).\nBuying only magnets will be probably not an option as due the cost of the shipping cost, buying magnets on Amazon is cheaper.\nHave a good day.

>>

Livraison endommagée


Tout est prévu pour contrer les dommages.

Nous emballons tous nos produits de manière à ce qu'ils soient protégés contre les coups ou autres risques, de l'expédition à la manutention et au transport jusqu'à la livraison. La meilleure méthode d'emballage a été étudiée et développée individuellement pour chaque article. Vous savez donc à quoi vous attendre lors de la réception de la commande.

Il peut toutefois arriver qu'une commande ait subit des dommages pendant le processus de livraison. Ce n'est bien sûr pas le but du jeu et c'est très ennuyeux mais en suivant les directives ci-dessous, nous serons en mesure de vous aider.

Emballage endommagé ne signifie pas produit endommagé !

Lors de la remise de votre commande, si vous constatez que l'emballage est endommagé, cela ne signifie pas que le produit l'est. L'emballage complet entourant le produit a été conçu pour encaisser. Dans la majorité des cas, l'emballage aura fait son boulot et le produit même sera encore en parfait état. Nous vous conseillons de vérifier l'état complet de la livraison et de notifier des réserves sur le bon de livraison du transporteur avant de signer celui-ci.

Malgré tout endommagé ? Ne vous inquiétez pas.

Si finalement la commande est endommagée, nous résoudrons ce problème directement à vous. Veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 24 heures après la réception pour trouver une solution. En dehors de nos heures d'ouvertures, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec une photo.



Avez-vous d’autres questions ? Nous restons à votre disposition !
Notre service clientèle est joignable de différentes manières.
03 808 1863 Appelez-nous sans coût supplémentaire.
Envoyez-nous un email.
Contactez-nous via Facebook ou Twitter.
 
Pour fournir le meilleur service possible, nous utilisons quelques cookies. En cliquant sur “accepter” ou en poursuivant la navigation sur notre site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique confidentialité et cookies.